Le père Legendre quitte la paroisse

Après quatre années passées au sein de notre paroisse, Sainte Anne de Bonlieu, le père Pierre Legendre quitte celle-ci pour aller passer une année de césure à Notre Dame de Vie à Vénasque, dans le Vaucluse.

Nous le remercions pour les quatre années pendant lesquelles nous avons pu apprécier son dynamisme et son ouverture aux autres avec une attention pour chacun marquée. Il est toujours allé de l’avant pour proposer, innover et améliorer.
Nous aurons la joie d’accueillir le père Eric Reboul, prêtre de la communauté de l’Emmanuel. Il prendra ses fonctions tout début septembre et sera installé par notre évêque le dimanche 9 septembre à la basilique de Bonlieu à 11 heures.
___________________________
Notez qu’une cagnotte est présente à l’accueil / secrétariat de Bonlieu. Pour y participer vous pouvez demander au secrétariat ou à l’accueil, vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de ADVA paroisse Ste Anne de Bonlieu en précisant que c’est pour le P. Legendre. Adresse postale: Paroisse Sainte Anne de Bonlieu 2 rue du monastère 26160 Bonlieu s/Roubion tél: 04 75 53 91 96
La cagnotte lui sera remise en septembre lors d’une clôture de messe.

Père Eric Reboul

…en attendant,

Nous accueillons deux prêtres burkinabais cet été :

Le Père Jean Etienne Minougou à Bonlieu et à Fresneau

Le Père Bruno Soubeiga à Dieulefit

Qu’ils soient les bienvenus !

N’hésitez à les inviter pour faire leur connaissance.