Choisissez la forme de votre contribution

• en glissant une enveloppe dans la corbeille lors d’une quête à la messe

• en envoyant votre chèque à la paroisse de Sainte Anne sur Roubion et Jabron

• en vous connectant au site internet du diocèse de Valence

Après votre don, vous recevrez par courrier un reçu fiscal.

Entrepreneur soumis au BIC ou société, 60% de votre don est déductible dans la limite de 0.5% de votre chiffre d’affaires.

L’Église catholique a besoin de vous!

L’Église ne reçoit aucune subvention, ni de l’État, ni du Vatican. Elle vit essentiellement de dons. Votre soutien est donc indispensable pour qu’elle continue dans de bonnes conditions à assurer ses missions et vous accompagner comme elle le fait depuis toujours tout au long de l’année.

Soutenez le quotidien de votre paroisse!

Combien donner

Tout chrétien est libre de donner le montant de son choix : 50€, 80€, 200€, 500€, 1000€ ou plus.
Selon leurs charges, certains choisiront de donner un pourcentage de leurs revenus annuel (1%, 2%…). D’autres choisiront de donner 10% du montant de leur impôt.
Les étudiants pourront donner l’équivalent d’une sortie cinéma.
Les jeunes professionnels pourront souscrire un prélèvement automatique de 5 ou 10 €…

Une fois votre don reçu, nous le validerons et vous recevrez un reçu fiscal par courrier postal.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Merci de votre générosité !