Accueillons les vacanciers, les personnes de passage, les arrivants dans notre paroisse

Au cours des mois de Juillet et Août, afin de favoriser l’accueil des vacanciers, des personnes de passage chez nous et aussi des arrivants dans notre paroisse, l’équipe d’animation pastorale propose :

• que des membres de notre paroisse accueillent ces personnes à leur arrivée pour la messe.
  • que des apéritif soient offerts après la messe pour permettre un temps d’échange et de convivialité.

Pour la communauté Notre Dame en Valdaine, Patricia et Odile vont assurer la logistique et la mise en place de cet accueil ce Dimanche 11 Juillet.

Mais elles seraient très heureuses d’être rejointes  par plusieurs paroissiens et paroissiennes pour assurer ce service.

Vous pouvez les contacter:

Patricia VERNET: 06 62 02 71 24

Odile VERNET: 06 10 36 17 90