Lettre pastorale « La joie de la mission »

De décembre 2016 à juin 2019, Mgr Pierre-Yves Michel a parcouru le diocèse de Valence à travers des visites pastorales de 4 jours dans chacune des 22 paroisses. A son retour, il a rédigé la lettre pastorale « La joie de la mission – Repère pour la transformation missionnaire dans la Drôme »qui a été présentée samedi 5 octobre jour de la Saint-Apollinaire.

Cette lettre propose des repères et des pistes de réflexions pour être toujours plus missionnaires.
La lettre pastorale « La joie de la mission » s’accompagne de l’album photo, qui paraîtra prochainement, illustrant en images ces années de visites pastorales.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

La version papier de la lettre pastorale est disponible à la maison Diocésaine du Bon Pasteur, 11 rue du Clos Gaillard, 26000 Valence

Une version pdf peut être envoyée sur demande à cette adresse : marie-camille.bonnet@valence.cef.fr