Vivre le pèlerinage à Lourdes avec le diocèse de chez soi

Le pèlerinage diocésain programmé du 25 au 30 juillet prochain à LOURDES se prépare… Plus de 150 pèlerins sont inscrits (dont une trentaine de personnes malades)…

Cependant, nombreuses sont les personnes qui ne prévoient pas de s’y rendre cette année.

Aussi, nous proposons au plus grand nombre possible de « rester connectés et de vivre les moments forts de ce pèlerinage » (messes, chapelet, procession…) sur le site du diocèse de Valence, sur RCF et sur KTO.

Chaque personne, chaque veilleur, chaque équipe de visiteurs, chaque paroisse… saura être créatif pour être en lien en cette période où les personnes isolées sont très souvent davantage seules.

Restez connectés et vivez à distance, chaque jour, les moments forts de ce pèlerinage sur le site du diocèse de Valence, sur RCF et sur KTO.

En LIEN avec les pèlerins de LOURDES – 25-30 juillet 2021

Présidé par notre évêque Monseigneur Pierre-Yves MICHEL, le pèlerinage aura lieu du dimanche 25 juillet 2021 (départ en car de la Drôme en tout début de matinée) au vendredi 30 juillet (retour en Drôme en fin d’après-midi). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2021.

Vidéo de présentation du pèlerinage de cette année