Conférence « L’éducation des adolescents et des jeunes »

Nous accueillerons ce dimanche 17 novembre les couples mariés ces dernières années dans notre paroisse pour une matinée, avec à 11h messe à la basilique de Bonlieu mais avant:

Ce dimanche 17 novembre verra l’intervention de Brigitte ROUDIERE, référente diocésaine EARS (Education Affective, Relationnelle et Sexuelle) qui nous proposera un exposé imagé sur l’éducation affective des jeunes et des adolescents.

Ce temps, convivial est proposé bien sûr aux parents (plus ou moins jeunes), aux ados, mais aussi à tous (grands-parents, oncles, tantes, voisins..!) car, avec les nouveaux médias et en particulier Internet, la communication change vite, ainsi que l’éducation des jeunes.

9h accueil à la grange (café) / les enfants sont accueillis dans les groupes KT à la basilique. merci de nous signaler leur présence.

9h30 : début de l’intervention de Brigitte Roudière

11h: messe et bénédiction des couples à la basilique de Bonlieu