Votre avis pour l’Avenir du Monastère de Bonlieu

Depuis le départ de la communauté des Prémontrés en 2014, le Monastère Ste Anne de Bonlieu, propriété du Diocèse de Valence, est devenu le cœur de la paroisse Ste Anne de Bonlieu.

Il héberge les prêtres en charge de la communauté, la maison paroissiale et ses services, et tous les paroissiens lors de célébrations, rencontres, réunions ou fêtes familiales et paroissiales.

Mgr Michel, évêque de Valence a confié à Jérôme Arsac, diacre nouvellement ordonné et à son épouse Véronique, la mission de mettre en place une équipe de travail dans le but de faire émerger des projets pour l’Avenir du Monastère Ste Anne de Bonlieu.

Le Monastère, lieu de rencontre, devra rester le cœur de la paroisse mais s’ouvrira à d’autres horizons pour devenir un lieu d’évangélisation encore plus dynamique.

Merci d’accepter de répondre à ces quelques questions qui permettront de mieux connaître les attentes du peuple de Dieu et de toute personne de bonne volonté…

je donne mon avis