Le sacrement des malades

« L’un de vous est malade : qu’il appelle les responsables de l’Église et que ceux-ci prient pour lui en lui donnant l’onction d’huile au nom du Seigneur »

(Epître de Jacques) 5, 14-15.

Il est destiné aux baptisés atteints d’une maladie grave. Il ne faut pas attendre d’être au seuil de la mort pour le recevoir. Il est proposé :

• Aux personnes âgées dont la santé et les forces déclinent de jour en jour.
  • Aux personnes devant subir une intervention chirurgicale importante reliée a une maladie grave.
  • Aux personnes qui vivent des bouleversements profonds causés par la maladie.
  • Aux personnes gravement malades qui sont inconscientes ou ont perdu l’usage de la raison, si l’on estime qu’elles l’auraient demandé avec foi.

Une équipe de visiteurs à domicile est à votre service.

Vous pouvez aussi contacter la paroisse pour demander un RV avec les prêtres qui se déplaceront.

Pour obtenir plus d’informations contactez nous directement :

Maison Paroissiale

Paroisse Ste Anne sur Roubion et Jabron

2, rue du monastère

26160 Bonlieu-sur-Roubion

Du mardi au samedi de 9h30 à 11h30

04.75.53.92.23

paroisse.sab@valence.cef.fr

Offrir une intention de messe : ICI

L’offrande de messe est de 18 euros.

La neuvaine est à 180 euros et le trentain à 550 euros

(Soit en espèce, soit en chèque à l’ordre de ADVA)