La Catho Académie, proposition du diocèse de Valence

C’est une manière originale de revoir les grands thèmes d’une vie de foi.

Après l’Eucharistie (saison 1), la Parole de Dieu (saison 2), voici « Décider à la suite du Christ » (saison 3)

Si vous souhaitez échanger avec d’autres sur ce sujet, avoir un apport solide, court et clair d’un expert sur la question et avoir des pistes de réflexion concrète pour avancer sur votre chemin de foi, alors, cette proposition est pour vous !

L’ensemble est libre d’accès. Vous pouvez choisir l’un ou l’autre épisode en fonction d’une rencontre paroissiale (ou d’une rencontre au sein d’un mouvement) ou faire l’ensemble du parcours en petit groupe.

Toutes les informations en ligne

————————————————————————————-

LE MCR

Le M.C.R. – Mouvement Chrétien des Retraités s’adresse à tous les retraités jeunes et moins jeunes pour aborder les questions qui se posent dans notre société et dans notre vécu quotidien.

• Mouvement d’action catholique, la place de l’agir a son importance.
    Nous nous réunissons une fois par mois dau monastère Ste Anne de Bonlieu de 14h30 à 16h30 –  Salle St Norbert.
    Simone PASCAL – 04 75 90 15 33