1ère communion des enfants de la paroisse

Les dimanches 23 et 30/05 à l’église de Bonlieu et de St Marcel les Sauzet, 22 enfants ont pu communier pour la 1ère fois, quelques-uns ayant reçu le baptême un peu avant.
Ces enfants heureux de pouvoir enfin recevoir ce beau cadeau et devenir ainsi acteurs dans leur vie chrétienne.
Venant de parcours différents (caté, école catholique, ce, cm, 6ème etc…), mais tous avec le même cœur désireux et la même joie d’être encore plus proche de Dieu et des autres en recevant pour la 1ère fois ce pain de vie.
Malgré des temps de préparation rendus parfois difficiles avec la situation sanitaire que nous connaissons, les enfants, les parents et les animateurs qui les ont accompagnés se sont montrés particulièrement motivés et déterminés et nous les en remercions de tout cœur.
C. Thibault