Edito de rentrée et feuille mensuelle de septembre

Face au départ du père Éric Reboul, les sentiments sont mitigés. Malgré le communiqué de l’évêque, il reste parfois de l’incompréhension. Mais faisons confiance à l’Eglise qui prend soin de tous, y compris des prêtres. L’absence du père Reboul au retour de ses vacances, pour raison médicale, confirme qu’il était nécessaire de prendre une décision.
Soyez sûrs que la paroisse n’est pas abandonnée ! Le père Joël Guintang et moi-même, assistés des autres prêtres, des diacres, du conseil pastoral, de l’EAP, des autres conseils, et de tous ceux qui se dévouent pour la vie de la communauté  allons continuer d’annoncer l’Évangile et de le vivre sur Saint-Anne de Bonlieu.
Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 13 septembre à 11h à Saint-Marcel-lès-Sauzet pour la messe de rentrée, début de la journée de la fête paroissiale.
À bientôt, la joie de se rencontrer.

Père Eric Lorinet

Administrateur

Rappel !!! Deux dates à ne pas manquer en ce début de mois de septembre

Mercredi 2 septembre à 18h00 – Eglise St Marcel