Eglise d’Eyzahut samedi 14 septembre 10h30

Ci dessous: photos des bénévoles qui ont à cœur de remettre en état la petite église d’Eyzahut en attendant la célébration de samedi prochain 14 septembre à l’occasion de la fête de la Croix Glorieuse
Un grand merci à notre fidèle équipe : Lucienne, Hélène, Marie-Noëlle, Catherine, Eric, Marcel, Jacques et les autres!
Messe à l’église Sainte Croix d’Eyzahut samedi 14 septembre 2019 à 10H30
Le père Eric REBOUL et les habitants du village d’Eyzahut vous invitent pour célébrer la messe patronale à l’occasion de la fête de la Croix glorieuse.
Célébrée par le père Eric REBOUL
Animée musicalement au son du cor de chasse (trompe de chasse) par le groupe « l’écho du Barry » de Bollène. Un verre de l’amitié et un concert de cor de chasse à l’extérieur de l’église vous seront proposés après la messe pour un temps de partage et d’échange.
PHOTOS: