Proposition d’aide de la part d’un paroissien

Chers amis,

Ce mail de solidarité s’adresse aux plus isolés, qui sont à risque et ne peuvent sortir.

La plupart des autorités et associations étant en hibernation forcée, je vous écris pour vous informer d’une chaîne de solidarité locale qui se met à votre service en toute simplicité:

• Si vous avez besoin de ravitaillement, de médicaments,
  • Si vous souhaitez une oreille attentive, …

Nous restons à votre disposition et ferons tout ce qui est (légalement) possible pour résoudre vos difficultés. Nous sommes à votre écoute.

Si comme moi, vous vous sentez impuissant face à la crise sanitaire, rejoignez aussi la chaîne de solidarité sans contact qui se met en place. Vous serez récompensés en sourires de gratitude!

N’hésitez pas à transmettre ce message autour de vous de manière… virale.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.
Votre dévoué,

Vincent Grimaldi de Puget
Paroissien
Pour contacter Vincent en cas de besoin d’aide, mettre un message au secrétariat qui transmettra : paroissesainteannedebonlieu@gmail.com