Catherine a rejoint la maison du Père

Elle joua les derniers accords. Puis ferma le piano, doucement…

Catherine avait renoué avec l’Eglise en participant aux « cours ALPHA », puis s’était attachée à la communauté St Marcel en accompagnant avec un grand professionalisme.

la chorale et les liturgies.

D’un joyeux dynamisme, elle-même et René ont péleriné avec nous tous à Jérusalem, puis en Sinaïe-Jordanie.

Sa foi était grande et communiquante lors de nos réunions de partage d’Evangile.

Nous nous souviendrons de son rire éclatant. Quelle figure, quelle présence qui s’efface !

Nous nous sentons un peu orphelins et déboussolés.

Merci Catherine pour ton témoignage de force et de caractère. Tu resteras longtemps près de nous. A Dieu.

Richard

Catherine Giovagnolli nous a quittés le 29 août, elle avait encore joué de l’orgue pour animer la messe le 5 août dernier. Ses funérailles ont eu lieu mardi 4 septembre à 10h à l’église de St Marcel lès Sauzet.