Denier de l’Eglise

« Dieu aime qui donne avec joie » (2Co 9,7)

Notre Eglise ne vit que de dons.

En cette période de fin d’année, vous vous posez la question de faire un don. Vous avez fait le choix du denier de l’Eglise, nous vous en remercions….

Un simple clic suffit !

Les avantages du don en ligne sont nombreux.
D’une part, il permet de diminuer considérablement les frais de collecte et, d’autre part, le don en ligne étant directement versé sur un compte géré par l’association diocésaine, nous disposons de cette trésorerie plus tôt.

Avec le don sur internet, les Drômois ne sont plus les seuls concernés… un Parisien ayant une maison secondaire en Drôme provençale peut faire un don à son diocèse « d’adoption ».

Enfin, cette forme de don est sans conteste plus rapide pour le donateur mais aussi très sécurisée.

Par un clic, vous manifesterez votre attachement à l’action de notre Eglise catholique dans la Drôme. Nous vous remercions de votre geste de soutien à la mission de notre Eglise, de votre Eglise.

Alexis Ravit
Econome diocèsain