Intentions de prière de notre paroisse

Bonjour à tous,

nous vous proposons dans cet article d’actualités de réunir toutes nos intentions de prière afin que notre communauté paroissiale reste la plus unie possible par la prière tant que durera notre confinement. De plus, les pères célèbrent tous les jours la messe à Bonlieu et peuvent recevoir nos intentions de messes. Cet article est régulièrement remis à jour : confiez-nous vos intentions !

Nous pouvons recueillir les intentions :

• soit dans la boîte aux lettres au 2, rue du Monastère, à Bonlieu
  • soit par mail à paroissesainteannedebonlieu@gmail.com
  • soit sur la messagerie téléphonique de l’accueil de la paroisse qui est relevée régulièrement : 04.75.53.92.23

Nous prions tout spécialement pour :

• une petite Marie (cousine de la famille Rieux) en cours de traitement chimio qui a perdu 5 kg, a complètement perdu la vue et ses cheveux. Elle a une séance de chimiothérapie toutes les semaines qui la « chamboule » pendant les 3 ou 4 jours qui suivent. Prions également pour sa famille et notamment sa grande sœur très perturbée. Que nos prières soutiennent cette famille dans l’épreuve.
  • toutes les personnes qui souffrent et qui décèdent seules : que nos prières les soutiennent.
  • le petit Maximilien (3 ans) petit-fils de Véronique et Philippe Capoen, sorti de l’hôpital (action de grâce)
  • la communauté des Soeurs des Campagnes de Cléon d’Andran : Sr Henriette est rentrée à Cléon – action de grâce.
  • Bernard Pascal, qui est maintenant rentré chez lui – action de grâce

Et pour nos défunts depuis le début du confinement :

• M. Alfred AUBERT le 29 mai à Pont de Barret
  • M. Claude DRUESNE le 29 mai à Porte en Valdaine
  • M. Paul FAURE, le 27 mai à Espeluche
  • M. Guy ROBIN, le 22 mai à Bonlieu
  • Mme Liliane MONDON, le 22 mai à Sauzet
  • Mme Jeannine GAILLARD, le 20 mai à Allan.
  • Mme Anne-Marie MARCE, le 15 mai à Bonlieu
  • M. Alain MURGIER, inhumation le 14 mai à Sauzet
  • M. André BROCHIER, inhumation le 13 mai à Charols.
  • Mme Marguerite JOUVE, inhumation le 12 mai à Cléon.
  • Mme Raymonde REBOUL, maman du Père Eric REBOUL, décédée le 9 mai à Crest, inhumée le 12 mai en l’église de Saint Pons la Calm (30)
  • Mme Marie PETROZZY, à Bonlieu, le 11 mai
  • Mme Juliette MEHAUTE, à Bonlieu le 5 mai
  • Monsieur Jean-Claude MANZANERA, à Bonlieu, le 30 avril
  • Monsieur Léoncio TORRES, 89 ans, inhumé le samedi 25 avril à La Laupie.
  • Madame Marie-Thérèse FEROTIN, 84 ans, inhumée le jeudi 23 avril à Allan.
  • Monsieur Pierre BASTIAN, 95 ans, inhumé le mercredi 22 avril à Souspierre.
  • Monsieur René GASQUET, 94 ans, décédé du Covid-19, inhumé à Marsanne, jeudi 16 avril.
  • Monsieur Paul LOUBET, frère de Suzanne Guerguy et beau-frère de Mauricette Loubet, inhumé à Condillac, lundi 13 avril.
  • Monsieur Jean-Pierre GAVARD, inhumé à Allan, samedi 11 avril (décès accidentel)
  • Monsieur Roger FAURE, à Montboucher, le 4 avril
  • Madame LEGENDRE, la maman du père Pierre Legendre, décédée le dimanche 5 avril du Covid 19.
  • Monsieur Jacques ALLIGIER, inhumé à Roynac le mardi 31 mars 11h00
  • Père Emmanuel FABRE (prêtre qui a rendu de nombreux services et célébré la messe sur notre paroisse), Père Pierre MAZOUE, décédé samedi 28 mars, et Fr. Armand DENOU, décédé lundi 30 mars, pour Père Marcel CONNAULT décédé le 3 avril (par son âge avancé), et un 5ème frère, Pierre DOMERGUE est décédé : tous les 5 membres de la communauté des capucins de Crest. Lire ICI le message du Père Lucas, Prieur de la communauté.
  • Denis FAURE, décédé le 29 mars et dont les obsèques on eu lieu jeudi 2 avril à 14h00 à Vienne (38)
  • Mme BLANC, mère du père Daniel Blanc, ancien prêtre exorciste de notre Diocèse, inhumée le 24 mars au cimetière d’Allan.
  • Aline BERT inhumée à Sauzet le 18 mars
  • Elise DESGACHES inhumée à Bonlieu le 16 mars

Intentions de messe

• Dimanche 31 mai : Pour Raymonde Reboul et famille