Arrivée d’un nouveau diacre et de son épouse sur notre paroisse

Arrivée !

Nous avons la joie d’accueillir un nouveau diacre dans la paroisse : David Engrand. « J’ai 50 ans et je suis responsable commercial France pour une société de production de produits chimiques espagnole. Je suis natif du Nord de la France (le plat pays) et je suis marié avec Bérangère depuis 26 ans. Deux enfants sont nés de notre union. Arthur, 26 ans, ingénieur dans l’aéronautique et Charlotte, 23 ans, en 2ème année de master pour être professeure des écoles. Au niveau de notre paroisse, nous avons été impliqués notamment avec mon épouse pendant plus de 15 ans dans l’accompagnement au mariage des fiancés. Ordonné dans le diocèse d’Arras en 2016, nous étions avec mon épouse depuis 5 ans, responsables de la Pastorale de la Famille du diocèse. Arrivés dans votre belle région octobre, nous prenons doucement nos marques ».