Les nominations des prêtres, annoncées à la Messe Chrismale

Ce jeudi 6 avril, lors de la messe chrismale à la Cathédrale Saint Apollinaire de Valence, l’ex évêque de Valence, a annoncé traditionnellement les nominations des prêtres pour le diocèse à compter du 1er septembre 2023.

Le Père Pierre CHARIGNON, est nommé curé de la paroisse Sainte Anne sur Roubion et Jabron, pour une durée de quatre ans, considérant la décharge du Père Joël GUINTANG, de sa responsabilité de curé in solidum de la paroisse Sainte Anne sur Roubion et Jabron, à compter du 1er septembre 2023. Il demeure recteur du sanctuaire diocésain Notre-Dame de Fresneau à Marsanne, jusqu’au 1er septembre 2027.

Le Père Joël GUINTANG, est nommé curé in solidum des paroisses Saint Jean François Régis sur Lez, Saint François d’Assise en Nyonsais, Notre Dame du Haut Nyonsais et Saint Joseph en Baronnies, pour une durée de six ans. Il est déchargé, de sa responsabilité de Curé in solidum de la paroisse Sainte Anne sur Roubion et Jabron ; ainsi que de sa mission au service de l’Enseignement Catholique pour les écoles Chabrillan Saint Jean-Baptiste à Allan et Jeanne d’Arc à Marsanne, paroisse Sainte Anne sur Roubion et Jabron.