Proposition pour la communion eucharistique

En accord avec Mgr Michel, notre évêque, dans le respect des règles du confinement et des précautions sanitaires, la paroisse Sainte Anne de Bonlieu propose aux fidèles qui le souhaitent et qui ont suivi la messe, de recevoir la communion eucharistique en lien avec la Parole de Dieu et en Église.

Un prêtre sera présent à Bonlieu, un à Allan et un autre à Dieulefit, les dimanches 22 et 29 novembre :

• de 16h à 16h30 pour les personnes dont le nom de famille commence par A à L
  • de 16h30 à 17h pour ceux de M à Z

Une démarche individuelle et personnelle (ce n’est pas un culte public) sera proposée :

• un premier temps de lecture et de méditation d’une lecture du jour,
  • un deuxième temps de prière d’intercession qui se termine par le Notre Père, puis la communion et la bénédiction par le prêtre.

Enfin, une corbeille d’intention sera disponible avec des papiers (apportez votre stylo) pour déposer une intention de prière et en prendre une pour la semaine.

Ainsi, nous prierons les uns pour les autres. Une feuille sera disponible à l’entrée pour aider dans cette démarche.

Rappel : un prêtre est disponible pour le sacrement de réconciliation sur RV (04.75.53.92.23)

Pour venir à l’église, vous cochez le 3° alinéa des motifs de l’attestation de déplacement dérogatoire :
« Déplacement pour motif familial impérieux ».