Fête de l’Immaculée Conception

Venez à Fresneau fêter l’Immaculée Conception de la Vierge Marie

Chaque année l’Église catholique fête le 8 décembre la Vierge Marie “conçue sans péché”

Ce samedi 7 décembre, le sanctuaire Notre-Dame de Fresneau, à Marsanne, organisera une grande fête mariale:

• 17h00 : Procession aux flambeaux: plusieurs centaines de personnes accompagneront la statue de la Sainte Vierge, de l’église de Marsanne jusqu’à Fresneau.
  • 18h00 : Messe solennelle dans le grand sanctuaire, présidée par le Père Guillaume Teissier, vicaire général
  • 19h00 : Apéro jus de pomme et vin chaud offert à tous, familles, enfants et jeunes
  • 19h30 : Dîner convivial à l’abri des pèlerins (5€ pour les plus de 6 ans ; inscription préalable au 06 30 92 64 87)
  • 20h30 : Veillée mariale animée par la Communauté de l’Emmanuel (chants, prière et confessions).

Le sanctuaire de Notre-Dame de Fresneau, la paroisse Sainte-Anne de Bonlieu et la Communauté de l’Emmanuel Drôme-Ardèche vous invitent chaleureusement à les rejoindre pour célébrer la Vierge Marie et prier pour la Paix !

Rendez-vous samedi 7 décembre à 16h30 à l’église de Marsanne pour recevoir vos cierges !

NB : Pour ceux qui le souhaitent, rendez-vous à 15h à l’église de Marsanne, pour un temps d’évangélisation « rencontres et visites à domicile ».