Vente d’articles pour soutenir des projets paroissiaux

Le dimanche 8 décembre différents articles, livres, bougies, objets vous seront proposés à la vente avant et après la messe de 11h00 à Bonlieu.

Préparez vos cadeaux de Noël en soutenant les projets de la paroisse

• La bibliothèque, dépôt de la librairie d’Aiguebelle, vous proposera des livres, des objets et des calendriers de l’avent. La bibliothèque est ouverte également les mercredis de 15h00 à 17h00 et les samedis de 10h00 à 11h30. Contact : MF Agniel.
  • La paroisse organise pour la 2ème fois cette année, une vente d’articles « graine de moutarde » pour soutenir le projet de jeunes de la paroisse pour les prochaines JMJ qui se dérouleront à Lisbonne l’été 2022. Possibilité également de venir à l’accueil et au secrétariat pour acheter ces objets : carnets, gobelets, gourdes, sacs, stylos, porte-clés….
  • Le secours catholique organise sa vente annuelle de bougies tout au long du mois de décembre.

Merci de leur faire bon accueil !