Première messe du père Josselyn Chaland

Josselyn célèbrera sa 1re messe le 14 juillet à Bonlieu à 11h à la basilique

Josselyn fut séminariste dans notre paroisse jusqu’au 1er juillet dernier, date de son ordination diaconale à St Marcel les Sauzet. Il a été ordonnée prêtre le 30 juin dernier à la cathédrale de Valence.

Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit Saint, pour le service de l’Église et l’heureuse annonce du Christ, monseigneur Pierre-Yves Michel ordonnera prêtres Josselyn Chaland et Florian Meignié, le dimanche 30 juin 2019 à la cathédrale Saint-Apollinaire de Valence, à 16 h.

ORDINATIONS PRESBYTERALES LE 30 JUIN 2019
de Josselyn CHALAND et
Florian MEIGNIE
à la cathédrale de Valence à 16h. Les personnes ne pouvant se déplacer pourront suivre la cérémonie sur le site du diocèse.

Tout le diocèse est invité à s’associer aux ordinations de Josselyn et Florian par la présence ou la prière. Pour les prêtres et diacres, ornements rouges.