Un ami nous a quitté

Denis Faure nous a quitté le 29 mars dernier après avoir lutté durement contre la maladie.

Denis était un collaborateur précieux de la rédaction de notre mensuel paroissial « LE RELAIS ».

Depuis plusieurs années, il signait des articles en première page, restant toujours à l’écoute des personnes qu’il rencontrait.

« Son sourire nous accompagnera, il était de ceux qui étaient fidèles au service de notre paroisse».

C’est ainsi que le Père Eric Reboul, directeur de la publication, a souligné l’amitié qui reliait Denis à notre équipe.

Nous nous associons à l’immense douleur d’Hélène, son épouse, et de ses trois enfants.

Nous ressentons la tristesse malgré notre certitude de le savoir dans la paix de son Seigneur

La rédaction du Relais