Dimanche caté / dimanche café

Dimanche 17 novembre, notre rendez-vous mensuel en paroisse !

Dimanche caté, dimanche café !

A partir de 3 ans les enfants peuvent venir au « Dimanche caté »  pour avancer avec des jeunes de leur âge sur le chemin vers le Christ.

• éveil à la foi pour les 3-7 ans
  • catéchisme pour les 7-11 ans
  • aumônerie pour les jeunes collégiens

Possibilité de s’inscrire encore :

Caroline Thibault : 04 75 46 04 32  ou  cate.bonlieu@gmail.com

Nicolas Rieux : 07 67 04 12 05 ou aumonerie.bonlieu@gmail.com

Les parents sont invités à se joindre au groupe « Dimanche café » pour un café convivial puis un temps de conférence et de partage…

Ce dimanche 17 novembre verra l’intervention de Brigitte ROUDIERE, référente diocésaine EARS (Education Affective, Relationnelle et Sexuelle) qui nous proposera un exposé imagé sur l’éducation affective des jeunes et des adolescents. Ce temps, convivial est proposé bien sûr aux parents (plus ou moins jeunes), aux ados, mais aussi à tous (grands-parents, oncles, tantes, voisins..!) car, avec les nouveaux médias et en particulier Internet, la communication change vite, ainsi que l’éducation des jeunes.

Nous accueillerons également ce jour-là les couples mariés ces dernières années dans notre paroisse pour une bénédiction des couples.

Les confirmés de l’année sont également conviés à cette matinée fraternelle et conviviale.

Rendez-vous dès 9h00 à Bonlieu.

A 11h00, tous les groupes d’enfants et d’adultes se retrouvent pour la messe à la basilique.